Franchise Magazine, le média print et web qu’il vous faut !
Les meilleurs candidats lisent Franchise Magazine !
Apparu en 1982 sous la forme d’un magazine print traditionnel, Franchise Magazine s’est ensuite naturellement positionné sur internet, sans renoncer à sa formule papier historique, ce qui en fait aujourd’hui un média hors normes.
De véritables journalistes pour un contenu unique
Grâce à sa formule papier, Franchise Magazine est physiquement présent sur tous les événements régionaux de l’univers des réseaux, au premier rang desquels bien sûr Franchise Expo Paris, où sont diffusés des milliers d’exemplaires en à peine quelques jours auprès des visiteurs et des enseignes présentes dans les allées du salon (plus de 500 exposants et environ 35 000 visiteurs chaque année !).
Partenaire privilégié des réseaux à la recherche de candidats depuis la naissance même du secteur économique de la franchise, le site met aujourd’hui en rapport des milliers de futurs entrepreneurs et de très nombreuses enseignes dans tous les domaines d’activités.
Franchise Magazine répond au besoin d’information des candidats les plus exigeants, à la recherche d’articles et d’analyses plus approfondies que celles des autres médias.
Une version numérisée intégrale est également disponible en téléchargement sur le site, tout comme le « Guide annuel » publié tous les ans à destination des candidats.
Un média papier et numérique qui évolue avec son temps
Franchise Magazine, ce sont des rubriques enrichies au quotidien : l’actu en direct, des interviews des principaux acteurs du secteur, les contributions des meilleurs spécialistes, des enquêtes, les questions des lecteurs et les réponses des experts, etc.
Pour les enseignes, Franchise Magazine est LA référence ultime et certainement le moyen le plus valorisant de toucher les futurs créateurs d’entreprise en recherche réellement prospective.